accueil  > actualités  > actualités  > la fondation soutient la semaine du microcrédit

Une semaine consacrée au microcrédit partout en France…

smc12-pann135×74hom-femv1.jpg

Avec la 8ème Semaine du microcrédit de l’Adie, chacun peut se renseigner sur les modalités de création de son entreprise grâce au microcrédit et se faire accompagner dans ses premières démarches.

Pendant cinq jours, les équipes de l’Adie et des micro-entrepreneurs soutenus par l’association vont en effet à la rencontre du public partout en France, métropole et outre-mer.

A travers 300 événements : réunions d’information, journées Portes ouvertes, animations, l’Adie et les principaux acteurs de l’emploi et de la création d’entreprise se mobilisent autour d’une cause commune : la création d’entreprise comme outil de lutte contre le chômage.
Un Villebus pour vous informer :
Dans le cadre de sa mission pour l’égalité des chances, La Fondation RATP apporte sa contribution active à la Semaine du microcrédit : les 7, 8 et 9 février de 10 h à 18 h, un Villebus est installé place de la Nation - à la hauteur de l’Avenue du Trône. L’objectif : mieux faire connaître le microcrédit au grand public et aller à la rencontre des porteurs de projet de création d’entreprise qui souhaitent se lancer.
EN SAVOIR PLUS sur la semaine du microcrédit, partout en France du 6 au 10 février 2012 : www.adie.org

06/02/2012