accueil  > actualités  > archives  > le kilomètre des ajites ou le sport solidaire

La 2e édition du Kilomètre des AJITES s’est tenue le mardi 17 juin à Fontenay-sous-Bois.

Un événement solidaire au cours duquel les salariés de la RATP ont été invités à courir en faveur du sport adapté : l’intégralité des recettes (800 €) récoltées grâce aux inscriptions a été reversée au comité départemental du sport adapté du Val de Marne qui s’était déplacé en nombre pour courir avec les agents.

Organisée par l’Association des Joggeurs et Trailers de Val de Fontenay (A.J.T.V.D.F.), cette manifestation sportive, soutenue par la Fondation RATP, s’est fixée pour objectif de faire participer, lors de la pause déjeuner, des personnes n’ayant pas ou peu d’activités physiques.
Une série « kilomètre des Ajités Elite », à laquelle ont participé des agents de la RATP athlètes de haut niveau, a clôturé l’événement, avec les participations, notamment, de Denis Langlois, multiple champion de France de marche athlétique sur 50 km et 20 km, de Gilles Pelletier, vice champion du monde vétéran du 3000 m steeple, ou encore de Jean-Jacques Moros, champion de France des 100 km en 2006 et vainqueur des 100 Km de Millau.

Une belle manifestation conviviale. Tous les résultats sur le site

KM AJITE

20/06/2008