accueil  > actualités  > archives  > tennis en liberté, l'association recrute dans les quartiers

L’association d’Isabelle Demongeot “Tennis en liberté” a pour objectif de faire découvrir l’univers du sport aux plus jeunes issus des quartiers, en leur transmettant la passion du tennis et en  leur faisant profiter de l’expérience de haut niveau d’Isabelle.

tennis-en-libertea.jpg

Le 26 septembre s’est déroulé une journée “tennis en liberté” très médiatisée, au tennis club de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois, puisque Monsieur Bernard Laporte, Secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports,  a pu découvrir les différents ateliers de la journée en présence de nombreuses personnalités.

tennis-en-liberteb.jpg

Cette journée était pour l’association l’occasion d’accueillir Mariam et Anissa, deux jeunes filles qui vont bénéficier de l’accompagnement au sein du club de la Rose des Vents.  Elles seront les représentantes du tennis féminin au sein du groupe de treize enfants de la région parisienne.

Le premier grand rendez-vous sera le stage du 31 octobre au 5 novembre au CREPS de Boulouris à St Raphael dans le Var.
Quinze enfants bénéficieront cette année de l’aide matérielle et financière de l’Association Tennis en Liberté  soutenue par la Fondation RATP.

24/10/2008