accueil  > actualités  > archives  > exposition photographique « engagés, pour une ville plus humain » : la visite du président

Le président Pierre Mongin et les administrateurs de la Fondation ont visité l’exposition vendredi 30 janvier. Ils étaient  accompagnés des directeurs des départements Communication, Métro, Bus et Maintenance. En toute convivialité, les agents acteurs de l’exposition ont pu échanger avec eux et présenter les responsables de leurs associations.

Les encouragements de la Direction Générale de l’entreprise les ont confortés dans leur engagement… Une véritable reconnaissance qu’ils étaient fiers de faire partager à leurs proches. Certains bénéficiaires étaient également présents avec leurs familles.

Cette aventure humaine, largement partagée par tous les acteurs de l’évènement, se poursuivra tout au long de l’année à travers une version itinérante de l’exposition dans les unités opérationnelles.

Des projets de développements externes sont en cours afin de continuer à honorer les agents et les valeurs qu’ils portent.

visite-president1.jpg

visite-president5.jpg